Contact : +33 (0)6 46 42 74 94 - jc@plancke.fr
Nous contacter : +33 (0)6 46 42 74 94 - jc@plancke.fr
Source : JC Plancke
"Un site et puis quoi ?"
Grâce à nos offres de conquête digitale, nous vous assurons d’un minimum de demandes de devis qualifiés. Nous définissons les meilleurs canaux de communication afin de vous apporter des prospects en phase de recherche active vers votre site en respectant votre politique de distribution. Un seul objectif : vous envoyer des prospects et à vous de les convertir en clients !
Avec nos offres d’accompagnement et de management de votre site, vous allez enfin pouvoir vous concentrer sur l’essentiel : vos clients. Nous définissons et mettons en oeuvre la gestion et les différentes actions à mener avec un seul objectif : vous redonner du temps avec vos prospects et clients.
Source du 26 septembre 2018 : www.tourmag.com/
"Yes! We can."
Face à une concurrence financière sur le positionnement dans les moteurs de recherches, l'équipe digitale a réussi à positionner les différents univers de marques du groupe pour atteindre cette année le Top 20 en terme de notoriété. Face aux mastodontes généralistes du web, cela nous positionne en tête de peloton des spécialistes des circuits à travers le monde.
Le secret, la connaissance client et un truc en plus : mais chut, c'est mon secret.
Source du 23 janvier 2014 : www.tourmag.com/
"Peut-on opposer le web aux réseaux physiques ?"
Oui, semblent encore dire certaines agences de voyages, nostalgiques de la période "d’avant". Non, proclame Jean Christophe Plancke, responsable e-commerce du groupe Salaün, car c’est le web qui va remplir de client les agences de voyages.
Source 15 janvier 2018 : www.salaun-holidays.com
"La vérité sur les prix dans le tourisme."
Il est difficile pour un consommateur de se faire une idée exacte des prix pour les voyages, surtout quand on surfe sur internet. Les différences sont telles qu’elles sont souvent inexplicables, sans compter celles pratiquées...
Source 13 janvier 2015 : www.tourhebdo.com
"Salaün Holidays adopte le Click to Call sur le Web."
Le TO développe une stratégie Web to store et déploie dans son réseau ce système de rappel automatique pour rendre plus humaine la résa en ligne.
Source du 28 mai 2020 : www.presseagence.fr
"C'est parti !"
Advalo, solution de marketing individualisé, lance TAILOR, une nouvelle offre clé en main pour aider les enseignes à accélérer la reprise de leur activité, sans risque pour leur trésorerie..
Source du 27 juillet 2018 : www.advalo.com
"Yes! We can."
Advalo était présent au Web West Festival qui a eu lieu le jeudi 19 et le vendredi 20 août à Carhaix en Bretagne, en parallèle du fameux festival des vieilles charrues.
L'évènement qui a pour but principal de rassembler les entreprises innovantes du digital, était encore complet pour son édition 2018.
Source : CSSE at Johns Hopkins University (JHU)
Le CSSE (The Center for Systems Science and Engineering) propose une carte en temps réel de la pandémie de COVID 19 à travers le monde. Issues de multiples sources scintifiques, elle permet de se rendre compte que nous vivons tous sur la même planète.
Source : www.speedmedia.fr
"Avec Speedmedia : Plus vite, plus loin, plus fort."
Pour la création dynamique de ses packages, Salaün Holidays va s’appuyer sur l’outil « Open Package » de SpeedMedia.
Les catalogues produits sont prêts du côté du Tour Opérateur avec ses cinq marques intégrées à la plateforme SALAUN HOLIDAYS, POUCHKINE TOURS, NORDISKA, ALPES EXPRESS et NATIONAL TOURS tandis que la partie Transport sera alimentée par les offres de RESANEO...
Source 15 janvier 2017 : http://www.quotidiendutourisme.com
"Comment exister sur internet lorsque l’on est une petite agence ?."
Depuis plus de 4 années, nous travaillons avec SpeedMedia pour la vente on-line et off-line des voyages produits par les voyagistes du Groupe SALAÜN. Avec un panier moyen généré de + de 3 600€...
Source 26 septembre 2014 : La chaine Youtube IFTM
"L'agence connectée : les nouvelles solutions pour l'agence de voyages."
Cycle de conférences lors du salon IFTM avec comme intervenants : Marie Allantaz, Dir. ESCAET, Rémi Bain-Thouverez, Pdt de l'Entreprise Connectée, Evantia Giumba, Resp. Business Development AMADEUS, Jean-Christophe Plancke, Resp. e-commerce groupe Salaun, Edouard Roux de Lusignan : Dir. marketing et e-commerce Sélectour Affat
Source : SpeedMedia
Découvrez les kits SpeedMedia en vidéo ! Des sites Web à façon modulables, adaptables et personnalisables à souhait pour tous les acteurs du tourisme.
Source du 23 mai 2019 : www.escaet.fr
Superbes rencontres avec plus de 120 professionnels de l'IT, du voyages, de l'asurance...
Un grand merci à toute l'équipe de l'ESCAET et à sa Directrice emblématique Marie Allantaz pour ce Forum à Santo Domingo.
Sans oublier Stan et Celia de Travel Insight qui, the " Best " agency on the Social Networks
Source du 26 novembre 2018 : https://www.apst.travel/
Dans la continuité du service qui vient d’être lancé pour ses adhérents – une adresse dédiée pour toute demande concernant les nouvelles technologies et leur application – l’APST organise depuis peu une série de conférences en ligne sur les grands sujets de la transformation numérique des acteurs du tourisme.
Source du 6 mars 2018 : www.tourmag.com/
"5,4,3,2,1..."
Salaün Holidays va lancer un nouveau site e-commerce pour ses 115 agences de voyages.
TourMaG.com...une série d'interviews auprès des dirigeants et directeurs e-commerce, digitaux et marketing du secteur du voyage pour mieux comprendre leurs préoccupations en matière de digital.
Aujourd'hui le point avec Stéphane Le Pennec directeur général de Salaün Holidays.
Source 23 juillet 2018 : www.salaun-holidays.com
"Festival Salaün aux Vieilles Charrues."
Le thème annuel du festival des Vieilles Charrues à Carhaix (Finistère), plus grand de France, donne le ton de l'édition. Et l'Inde était en vedette pour ce 27ème rendez-vous. Des spectateurs déguisés ad hoc et un décor de couleurs et images chamarrées ont habillé le site et les scènes...
Source 15 janvier 2017 : www.salaun-holidays.com
"C’est tout naturellement que nous avons intégrés les Kits."
Depuis plus de 4 années, nous travaillons avec SpeedMedia pour la vente on-line et off-line des voyages produits par les voyagistes du Groupe SALAÜN. Avec un panier moyen généré de + de 3 600€...